3, 2, 1... courez la Noctureine 2019

> Retour à la liste

Culture & loisirs, Sport

Vendredi 14 juin, la 4e édition de la Noctureine organisée par la Ville vous accueillera pour une course en famille de 1,2 km ou un parcours de 10 km. À une semaine de l’été, venez partager avec vos proches ou vos amis une soirée sportive et conviviale.

Coureur débutant ou chevronné, la Noctureine 2019 compte sur votre participation nombreuse et enjouée le 14 juin. Lors de l’édition 2018, 250 familles ont pris le départ du parcours de 1,2 km et 499 coureurs celui des 10 km. Et si l’on boostait encore les chiffres cette année ?

Deux parcours pour tous !

Gratuit et ouvert à tous dès l’âge de 6 ans, cet événement sportif Réginaburgien se décline en deux parcours :

> le 1,2 km a été conçu pour courir en famille, avec des enfants âgés de 6 ans et plus. Départ fixé à 20h.

> le 10 km est dédié à 9 catégories : junior, espoir, senior, master (1/2/3/4/5) et handisport. Départ prévu à 20h30.

Pour valoriser la participation de chacun, chaque coureur du 1,2 km recevra à l’issue de son parcours une médaille et ceux du 10 km le tee-shirt de la Noctureine. Les 3 premiers coureurs à franchir la ligne dans chacune des catégories seront également récompensés.

Dès 18h, différentes animations seront proposées sur le stade Charpentier. Les enfants apprécieront la structure gonflable, quand les adultes se détendront au contact des ostéopathes partenaires de la course.

À souligner : la Noctureine demeure l’une des rares courses gratuites en Île-de-France par choix de la Ville, et grâce également au soutien du Département des Hauts-de-Seine et à l’engagement des sponsors de Bourg-la-Reine : Endurance shop, Crédit du Nord et Intermarché.

Comment et où s’inscrire dès maintenant ?

Pour courir le 10 km, un certificat médical « course à pied en compétition » valide (ou une licence d’athlétisme en compétition) est exigé.

Inscrivez-vous jusqu’au 13 juin :

> sur www.topchrono.biz (1 euro de frais d’inscription)

> En direct à l’accueil du service Enfance (mairie annexe - Porte G), ou auprès de la boutique Endurance shop (89, avenue du Général Leclerc), en rapportant le bulletin d'inscription ci-dessous.

Le 14 juin à partir de 16h et jusque 30 minutes avant le départ de votre course, inscrivez-vous directement au stade municipal.

Le retrait des dossards se fera du 4 au 13 juin auprès d’Endurance shop et le 14 juin à partir de 16h au stade.

Vendredi 14 juin, à partir de 18h au stade municipal - 16, rue Charpentier.

Informations auprès du service Jeunesse et Sports : 01 79 71 42 40.