Festival d'humour 2019 du CAEL

> Retour à la liste

Culture & loisirs

Il est encore temps de réserver vos places pour la 24e édition du festival d’humour organisée par le CAEL. Après le calendrier de l’Avent, voici le calendrier du rire !

Le Festival de l'humour de Bourg-la-Reine est organisé par le CAEL, le Centre social de Bourg-la-Reine, en partenariat avec la Ville. Tout au long de l'année, l’équipe du CAEL parcourt petites salles, théâtres et festivals pour dénicher des perles rares et proposer une programmation haute en couleur. Avant chaque spectacle, le public est accueilli par des animations, puis un cocktail est offert à tous à l'issue de chaque représentation. Convivialité et bonne humeur : un duo gagnant pour bien démarrer l’année et profiter d’une programmation de grande qualité.

Samedi 26 janvier à 20h30

Jérémy James Jérémy

James aurait voulu être danseur professionnel, mais il est devenu social media manager. Son spectacle, mêlant danse et humour, retrace son parcours singulier, semé d’embûches et d’anecdotes.   Dimanche 27 janvier à 16h Akro percu  Ces 4 musiciens proposent un spectacle musical original : entre leurs mains, chaise, vélo, brosses à dents… deviennent de parfaits instruments de musique.   

Lundi 28 janvier à 20h30

Vérino

Vie de couple, vie de papa, travail, mais aussi le féminisme, l’actualité politique ou le handicap… autant de sujets que Vérino revisite à sa manière en maniant avec talent l’autodérision, l’humour noir ou le sarcasme.  

Mardi 29 janvier à 20h30

Roukiata Ouedraogo

De son école primaire en Afrique aux scènes de théâtre parisiennes, chacune des aventures de Roukiata est l'occasion d'une réflexion drôle et délicate sur les décalages culturels entre la France et l'Afrique.   

Jeudi 31 janvier à 20h30

Les Wriggles

Entre La Cigale et Bobino, halte à Bourg-la-Reine pour des copains déjantés qui se sont donnés comme mission de retourner le monde dans tous les sens pour le rendre absurde.  

Vendredi 1er février à 20h30

Jean-Rémi Chaize

Avec On n’est pas des chiens, Jean-Rémi incarne des hommes et des femmes presque réels et grinçants : un enfant perdu, un présentateur télé un peu trop passionné, une grand-mère qui bloque sur sa liste de course, et même la Joconde !

Samedi 2 février à 20h30

Wok’n’Woll 

Deux musiciens donnent un récital violon-piano. Dès les premières notes, la musique n'a plus de frontières, les mélodies s'enchevêtrent et le burlesque s'installe.

Théâtre de l’Agoreine 63 bis, boulevard du Maréchal-Joffre
Renseignements et réservations auprès du CAEL accueil@caelmjc.com
Tél. : 01 46 63 76 96
site : www.caelmjc.com
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h à 18h.
 Les réservations sont à retirer à l’accueil du CAEL - 6, villa Maurice