Nuit du cinéma

> Retour à la liste

Culture & loisirs

Samedi 16 février, la Ville vous donne rendez-vous à partir de 18h pour une nouvelle édition de la "Nuit du cinéma" à l'auditorium du Conservatoire. Découvrez le programme.

À 18h

Minuscule 2 : les mandibules du bout du monde (durée : 1h29)

Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l’hiver. Hélas, durant l’opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton… à destination des Caraïbes ! Nouveau monde, nouvelles rencontres, nouveaux dangers… Les secours arriveront-ils à temps ?

À 19h55

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? (durée : 1h39)

Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises… 

À 21h55

A Star is born (durée : 2h15)

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack fait d'Ally une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus mal son propre déclin…