Opération tranquilité vacances

> Retour à la liste

Vie municipale & citoyenne

Vous vous absentez cet été et vous craignez pour la sécurité de votre logement ? Pour vous permettre de partir en toute sérénité, la Ville propose, comme chaque année, l’Opération Tranquillité Vacances. Pensez à vous inscrire dès maintenant.

Durant la période estivale, les services de la Police municipale peuvent, à votre demande et gratuitement, surveiller votre maison ou votre immeuble, le temps de vos vacances. Pour cela, les agents se rendent régulièrement sur place lors de contrôles aléatoires afin de vérifier l'intégrité des accès des appartements ou, pour les maisons individuelles, des accès visibles depuis la rue. En cas d’anomalie, ils vous préviennent immédiatement.

Un service gratuit

Pour en bénéficier, il vous suffit de faire votre demande avant votre départ, en téléchargeant et en complétant le formulaire

Pour garantir une meilleure confidentialité concernant les informations contenues dans le document, il est préférable de le déposer au service de la Police municipale (6, boulevard Carnot) ou au Commissariat de police à Antony (50, avenue Gallieni). Et si vous rentrez plus tôt de congés, pensez à prévenir les services de police.