Recensement

> Retour à la liste

Vie municipale & citoyenne

Comme chaque année, l’INSEE et la Ville organisent conjointement le recensement des habitants de Bourg-la-Reine, afin de mieux connaître la population et ses caractéristiques. Du 16 janvier au 22 février 2020, des agents recenseurs recrutés par la mairie passeront ainsi dans les foyers dont les adresses ont été tirées au sort.

Les agents recenseurs seront identifiables grâce à une carte officielle tricolore sur laquelle figurent leur photographie et la signature du maire, Patrick Donath.

  • Si votre foyer est sélectionné, un agent recenseur déposera à votre domicile une notice d’information contenant des codes d'accès et un mot de passe. Ceux-ci vous permettront de répondre au questionnaire en ligne sur le site www.le-recensement-et-moi.fr
  • Si vous ne pouvez pas faire la démarche en ligne, vous pouvez remplir un questionnaire papier à remettre à l'agent recenseur ou à retourner à la mairie avant le 22 février, à l'adresse ci-dessous.

Les données collectées permettront de mieux évaluer les besoins des Réginaburgiens et de mettre en place des projets adaptés en matière de logement, de transports, d'équipements et d'infrastructures...

Renseignements auprès du service Citoyenneté et population : 01 79 71 42 00
6, boulevard Carnot