Vos « Petites annonces » sur le site de la Ville

> Retour à la liste

Vie municipale & citoyenne

Donnez de la visibilité à vos petites annonces en les publiant directement sur le site de la Ville ! Depuis sa refonte en janvier 2017, le site a intégré de nouvelles fonctionnalités pour correspondre toujours plus aux attentes des usagers. Le module « Petites annonces » est la dernière en date. Découvrez cet outil numérique...

Quelques clics suffisent désormais pour que l’offre et la demande de biens et services se rencontrent sur la toile. Afin de faciliter les démarches et recherches de chacun, le module « Petites annonces » vous offre la possibilité de gérer vos annonces en ligne, en les répertoriant dans l’un des 4 thèmes suivants :

  • Cours/Soutien scolaire,
  • Vie pratique (ménage, baby-sitting, bricolage, service à la personne…),
  • Achat/vente/location,
  • et Bénévolat.

Le fonctionnement

Pour publier votre annonce sur le site de la Ville, rendez-vous directement sur le module indiqué dès la page d’accueil ou passez par la rubrique Vie municipale & citoyenne. En remplissant le formulaire proposé à cet endroit, vous créerez votre annonce qui sera ensuite transmise aux services de la mairie.

Une fois son contenu validé, l’annonce sera diffusée sur le site. Vous pourrez supprimer votre annonce à tout moment grâce au lien communiqué par courriel au dépôt de l'annonce.

Gare aux arnaques et annonces frauduleuses

Cet espace d’échanges est entièrement mis à la disposition des Réginaburgiens qui gèrent leurs annonces. Bien qu’une validation a priori soit mise en place pour limiter le nombre de fraudes, la Ville ne peut se porter garante de la bonne volonté des annonceurs, des personnes qui répondent ou de l'exactitude des informations renseignées.

Aussi, nous vous invitons à rester vigilant : ne transmettez jamais de pièces d'identité ou de coordonnées bancaires à des inconnus et n’hésitez pas à nous signaler toute annonce qui vous semblerait frauduleuse.