Vos réseaux intérieurs eaux usées/eaux pluviales sont-ils conformes ?

> Retour à la liste

Environnement & cadre de vie

La Société des Eaux de Versailles et de Saint-Cloud (SEVESC) réalise des campagnes de diagnostics de la conformité des réseaux intérieurs eaux usées / eaux pluviales des propriétés raccordées au réseau départemental d'assainissement. Ils interviendront entre le 27/08 et 21/12 sur l'avenue des Cottages et la rue Arnoux. Prenez RDV dès maintenant.

Conformément aux articles L 1331-4 et L.1331-11 du Code la Santé Publique "les agents du service d'assainissement ont accès aux propriétés privées pour contrôler la qualité d'exécution et le maintien en bon état de fonctionnement des ouvrages nécessaires pour amener les eaux usées à la partie publique du branchement". Ceux-ci sont donc obligatoires et gratuits.

Pourquoi ces diagnostics ?

Les objectifs de ces diagnostics sont de :

  • vérifier le bon fonctionnement de vos réseaux intérieurs,
  • prévenir tout dysfonctionnement du réseau public que vos réseaux privés pourraient engendrer et qui porterait atteinte au milieu naturel, aux riverains et à la sécurité du personnel égoutier évoluant dans les ouvrages.

Diagnostics de conformité sur l'avenue des Cottages et la rue Arnoux

Riverains de l'avenue des Cottages et de la rue Arnoux, la SEVESC réalisera du 27/08 au 21/12 des campagnes de diagnostics de la conformité des réseaux intérieurs eaux usées/eaux pluviales de vos propriétés.

Votre présence étant nécessaire, prenez rendez-vous avec les techniciens SEVESC dès maintenant :