Brocante de l’Office de tourisme

> Retour à la liste

Culture & loisirs, Solidarité

C’est le moment de faire du tri dans votre cave ou de faire des bonnes affaires ! Profitez aussi de cet événement pour faire vos dons sur le stand COPAA, tenu par des élèves de classes de 5e pour les animaux abandonnés.

La Brocante de Bourg-la-Reine organisée par l’Office de Tourisme, devenue l’un des plus importants vide-greniers du sud de la région parisienne, sera de retour le 15 septembre prochain.

Pour l’occasion, le boulevard Carnot et l’avenue de la République seront transformés en zone piétonne : convivialité assurée !

Pour participer, inscrivez-vous dès maintenant à l’Office de Tourisme, aux horaires habituels. Tarif : 25 € le stand de 2 mètres. Une pièce d’identité vous sera demandée.

Cette brocante est réservée aux particuliers.

Collecte solidaire

SKM_364e19091110310

Des élèves de classes de 5ème de l’école Notre Dame organisent, ce dimanche 15 septembre - à l’occasion de la traditionnelle brocante - une collecte solidaire, spéciale SPA !

Retrouvez, sur le stand « COPAA » (Collecte d'Objets Pour Animaux Abandonnés), des rafraîchissements, collations et objets variés. Tous les bénéfices de ces ventes seront reversés à la SPA. Vous êtes également invités à donner les jouets « dont vos animaux ne se servent plus »...

Venez nombreux afin de faire de cette collecte une réussite ! 

Infos pratiques

  • Date

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs, Solidarité

  • Organisateur

    Office de Tourisme - Tél : 01 46 61 36 41 - courriel : officedetourisme.blr@orange.fr

  • Site web

    http://www.bourglareine-tourisme.fr