Concertation Faïencerie - Ateliers 360°

> Retour à la liste

Citoyenneté, Environnement & développement durable, Enfance & jeunesse, Transports

Les Réginaburgiens sont invités à donner leur avis sur le futur Campus de l’Enfance de Bourg-la-Reine qui sera aménagé dans le quartier de la Faïencerie. La concertation lancée par la Ville donnera lieu à l’organisation d’ateliers de réflexion dès le 11 octobre.

C’est un ambitieux projet qui s’annonce pour la Faïencerie dans les années à venir : autour d'un parc d'un hectare, des équipements publics (crèche, écoles et gymnase) vont être réorganisés, associés à la création de logements, de commerces et d’activités nouvelles.

Afin d'améliorer et d'enrichir ce projet, la Ville met en place une concertation auprès des habitants. Les modalités d’organisation, présentées lors de la réunion publique du 24 septembre dernier aux Colonnes, prévoient d’ores et déjà des ateliers auxquels sont conviés les Réginaburgiens :

> Les ateliers 360° permettront aux participants d’avoir une vision globale du projet, indispensable à la bonne compréhension de ce qui est réalisable ou non.

Ils seront organisés les 11 et 12 octobre, par groupes de 6 personnes. Toutes les infos sur : https://participons.bourg-la-reine.fr/project/inventons-la-faiencerie/presentation/presentation

Tous les ateliers seront organisés en salle polyvalente de l’école Pierre Loti - 38, rue de Fontenay.

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    15h - 18h

  • Lieu

    École Pierre-Loti
    38, rue de Fontenay
    92340 Bourg-la-Reine

  • Thématique(s)

    Citoyenneté, Environnement & développement durable, Enfance & jeunesse, Transports