Elections du groupe citoyens

> Retour à la liste

Citoyenneté

Instance consultative et participative innovante, le Groupe citoyen du Trois Mâts permet aux habitants du quartier des Bas Coquarts de disposer d’un espace de rencontre, d’échanges et de propositions de projets pour améliorer leur cadre de vie et le vivre-ensemble.

Neutralité, indépendance et autonomie sont les principes auxquels obéit cet espace de concertation. Ses membres sont à l’écoute des habitants du quartier, notamment pour faire remonter des informations et leurs attentes vers les élus concernés.

Diverses réalisations ont été menées ces derniers mois pour développer le mieux vivre ensemble, le partage et le civisme. Aujourd’hui, le Groupe souhaite se développer et  amplifier son action. Un appel à candidatures est donc lancé auprès des habitants de plus de 16 ans des Bas Coquarts pour intégrer cette instance. Les élections auront lieu lors d’une réunion plénière qui se tiendra au Trois Mâts le samedi 12 octobre.

Des bulletins de participation sont à votre disposition au Trois Mâts. Adressez votre candidature en complétant le coupon et en le déposant dans la boîte aux lettres du Trois Mâts avant le 5 octobre. Soyez nombreux à y participer !

Le Trois Mâts/ Service développement social, prévention et réussite éducative

01 79 71 43 28/26/ trois-mats@bourg-la-reine.fr

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    15h

  • Lieu

    Réunion plénière au Trois Mâts
    18, avenue de Montrouge

  • Thématique(s)

    Citoyenneté