Festival : UKE Party au CAEL

> Retour à la liste

Culture & loisirs

Sortez vos chemises hawaïennes et participez à la seconde Uke party du CAEL ! Le dimanche 26 mai, le ukulélé, ce petit instrument sympathique et convivial, originaire des îles Hawaii et de Tahiti, sera à l’honneur durant toute une journée au CAEL.

Vous pourrez découvrir les élèves du cours de ukulélé du CAEL, animé par Tonton Rémy. D’autres musiciens, parmi ses amis, sont attendus pour participer à cette journée. Au programme : concert, chansons, danses, rires et partage... Ce moment sera l'occasion de vous présenter les différentes facettes du ukulélé.

Scène ouverte

Les musiciens les plus confirmés se succéderont sur scène : Grand Paname Ukestra, les Raoul, le Bœuf Surprise, Top 5 de Fontenay, Sebukulele, les ballets tahitiens de Mahinui Danse. Mais aussi Sergio Uke Crapules, Tonton Rémy & the crew, et quelques autres artistes. Ils vous feront découvrir les différents styles de jeux de cet instrument plein de surprises... Venez nombreux à ce festival dont le concept ressemble à l’auberge espagnole : joignez-vous à la fête en apportant un plat à partager (sucré ou salé), et pourquoi pas votre ukulélé !

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    à partir de 11h

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs

  • Organisateur

    CAEL

  • Tarifs et conditions d’accès

    Tous publics
    Tarif : un plat à partager (sucré ou salé)
    Réservation à l’accueil du CAEL, par téléphone ou par mail :
    01 46 63 76 96 / accueil@caelmjc.com