Made in 92 : Challenge de l'Innovation

> Retour à la liste

Entreprise, commerce & artisanat

Parce que la réussite des jeunes entreprises est un moteur puissant du dynamisme du territoire, la CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires reconduisent le concours « Made in 92 », avec plus de 30 000 euros de dotation.

Fort du succès des deux dernières années, le concours « Made in 92 » fait son retour sur la scène entrepreneuriale : rendez-vous incontournable de la création d’entreprise dans les Hauts-de-Seine, 150 candidats sont attendus.

Cet événement départemental associe de nombreux partenaires de la création d’entreprises et du développement local et offre aux lauréats plus de 30 000 euros de dotation.

Le jury de sélection se déroulera dans le sud du département en partenariat avec l’EPT Vallée Sud Grand Paris et la soirée de remise des prix se tiendra le 16 novembre au théâtre l’Avant-Seine de Colombes grâce au soutien de la Ville.

Les critères de participation restent inchangés : du 4 septembre au 22 octobre, toutes les entreprises de moins de cinq ans implantées dans le département et qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société pourront postuler en ligne sur la plateforme dédiée : www.madein92.com.

Un évènement, deux concours avec le Challenge de l’Innovation du Club Nelson

Alors que le digital bouscule toutes les strates des entreprises, Made in 92 intégrera cette année le Challenge de l’Innovation du Club Nelson, le club des entreprises numériques du département.  Les candidats pourront aussi postuler dans les catégories des Think Factories du Club Nelson: commerce connecté, multimédia, e-tourisme et fintech.

Une soirée pour développer ses réseaux Startupers, leaders, growth hackers, business owners... un événement à leur image... avec pitches, networking, interactive fun... Une soirée de remise de prix résolument différente, intégrant aussi le  vote du public on live.

Ce moment festif réunira les décideurs et acteurs de l’entrepreneuriat des Hauts-de-Seine et permettra à chacun de réseauter tout en profitant de nombreuses animations autour d’un cocktail dinatoire.

  • Appel à candidatures : Lundi 4 septembre au vendredi 22 octobre 2017
  • Soirée de remise des prix : Jeudi 16 novembre  2017

Made in 92, édition 2017, tous mobilisés pour valoriser les jeunes entreprises des Hauts-de-Seine !

Infos pratiques

  • Date

  • Thématique(s)

    Entreprise, commerce & artisanat