Ouverture le dimanche de la médiathèque !

> Retour à la liste

Culture & loisirs, Enseignement

Dimanche 17 mars, la Médiathèque François Villon lance ses nouveaux horaires. Pour cette première ouverture le dimanche de 14h à 18h, la Ville vous propose un après-midi festif et convivial. Nous vous attendons nombreux pour fêter ensemble ce nouveau départ...

Afin de répondre encore mieux aux attentes des Réginaburgiens quatre ans après son ouverture, la Ville a décidé d’élargir les horaires d’ouverture de la Médiathèque.

Objectif : une adaptation optimale de son fonctionnement aux rythmes des Réginaburgiens.

Grâce à des enquêtes en ligne et sur le terrain, les 1 300 réponses enregistrées ont démontré un véritable engouement pour cet équipement moderne et fonctionnel et une forte attente quant à ces nouveaux horaires. Ceux-ci permettront aux usagers de profiter pleinement de tous les services offerts sur place.

Un après-midi festif

À compter du 17 mars, la Médiathèque ouvrira donc ses portes 37 heures par semaine : elle vous accueillera jusqu’à 19 heures tous les soirs, et de 14 à 18 heures tous les dimanches (hors vacances scolaires).

Pour fêter l’évènement, la Médiathèque vous proposera, dimanche 17 mars, un après-midi en famille, placé sous le signe du jeu et de la musique. Venez nombreux pour profiter de ces animations exceptionnelles.

Programme

14h : Concert de jazz
15h : Discours
16h : Pause gourmande
15h30-18h00 : Jeux d’énigmes et d’évasion

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    De 14h à 18h

  • Lieu

    Médiathèque François-Villon
    2-4, rue Le Bouvier
    92340 Bourg-la-Reine

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs, Enseignement