Portes ouvertes : le temps du mieux-être

> Retour à la liste

Solidarité, Autre, Culture & loisirs

Les contraintes de la vie quotidienne, toujours plus exigeantes, les temps de transport parfois épuisants, augmentent le stress et engendrent des perturbations allant du petit coup de fatigue aux troubles du sommeil en passant par l’irritabilité ou l’insatisfaction chronique.

Pour éviter de tomber dans l’affection médicale, la solution est de prendre soin de soi au fil de l’eau, pour ne pas laisser s’accumuler la pression.

C’est dans cette optique que l’association Acharya Shree Shankar organisera, le 12 mai prochain, la 2e édition des « Portes ouvertes du mieux-être ».

L’occasion de rencontrer des professionnels de Bourg la Reine et de ses environs qui exercent dans large panel de pratiques allant de la sophrologie à la méditation sonore en passant par le massage, le Reiki, la réflexologie, l’art thérapie, l’irrigation du colon, le yoga, ou encore la kinésiologie, la psychothérapie ou la chiropraxie.

Vous pourrez tester certaines d’entre elles lors des ateliers qui seront proposés tout au long de la journée.

Des conférences seront également organisées pour vous éclairer sur ces méthodes parfois novatrices, qui visent la détente, l’harmonisation, la vitalité retrouvée ou une meilleure connaissance de soi, quelque soit son âge.

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    de 10h à 18h

  • Lieu

    Espace Françoise Dolto
    116, av du Général-Leclerc
    92340 Bourg-la-Reine

  • Thématique(s)

    Solidarité, Autre, Culture & loisirs

  • Organisateur

    Déborah Rouzel : 06 79 50 34 53 ou deborahrouzel@gmail.com