Choisissez l’emplacement d’une nouvelle sculpture à Bourg-la-Reine

22 ans aujourd'hui que le district de Yanqing, situé dans la municipalité de Pékin, est lié à Bourg-la-Reine par un protocole d’accord.

En septembre dernier, une délégation chinoise s'est rendue à Bourg-la-Reine pour renouveler cet accord. Durant leur séjour dans notre ville, nos amis Chinois ont découvert un cadre calme et agréable. Ils ont apprécié l'accueil des Réginaburgiens, la dynamique de la Ville et la façon dont celle-ci s'efforce de développer son activité tout en conservant son authenticité.

En gage d’amitié, une sculpture a été offerte à la Ville. Elle sera prochainement acheminée par bateau avant d’être livrée à Bourg-la-Reine début mai.

IloveBLR2

 

À vous de choisir l’emplacement de ce cadeau aux dimensions imposantes (1m80 x 4m10 x 1m). Votez pour votre site préféré et patientez quelques instants avant d'être redirigé vers la page de validation !

Les champs marqués par un * sont obligatoires
Choix de l'emplacement *

Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à : Mairie de Bourg-la-Reine, 6, boulevard Carnot 92340 BOURG-LA-REINE.