Voirie municipale

Les travaux en cours

> Avenue du Général Leclerc, de l’avenue des Cottages jusqu’à la Place de la Libération, avenue de Montrouge et avenue Victor Hugo, au droit de la villa Hennebique : réaménagement des espaces verts.
> Boulevard du Maréchal-Joffre : entre le n°96 et la place de la Libération, réhabilitation de la canalisation d’eau potable.
> Rues de Lisieux et Pasteur : fin des travaux d’enfouissement de la rue de Lisieux. Les entrées charretières de la rue Pasteur vont être rénovées. Marquage et pose de balisettes provisoires en plastique, en vue du démarrage et pour une durée de 6 mois de l’expérimentation du stationnement en quinconce sur la rue de Lisieux et bilatéral sur la rue Pasteur.
> Avenue de la République : rénovation et sécurisation du trottoir et de la chaussée au droit de l’école.
> Rue Auguste Demmler : afin d’améliorer la sécurité des piétons, pose de balisettes en plastique sur les bordures de trottoirs pour expérimentation durant 6 mois. Si l’expérience est positive, des potelets métalliques remplaceront ces balisettes.
> Rue Jean-Roger Thorelle : démolition du pavillon situé au n°26/28
> Mise en accessibilité : écoles des Bas-Coquarts et de la Fontaine Grelot, complexe sportif des Bas-Coquarts, mairie, club de bridge, vestiaires du stade, maison Dalpayrat… jusqu’au printemps 2019.

Les travaux réalisés

> Hôtel de ville : aménagement du service Citoyenneté et population afin d’améliorer le confort et l’accueil des usagers.
> Villa Saint-Cyr : fin des travaux de restauration de la façade, de la couverture et de l’étanchéité de la Villa.
> Rues Carrière Marlé et Ferdinand Jamin : fin des travaux d’enfouissement des réseaux aériens.