GEM le Tremplin

Thématique(s) : Solidarité

Cette association s’adresse à toute personne présentant un handicap psychique et dont les troubles sont dits "stabilisés". LE GEM n'est pas un établissement médico-social mais une association de personnes en situation de fragilité et douées d'une capacité d'agir dans le recours à des professionnels au quotidien. Son but est de lutter contre le sentiment de solitude et d'isolement en favorisant le lien social, l'entraide mutuelle et la participation à la vie dans la Cité. Dans une ambiance conviviale et sécurisante, Le Tremplin propose de très nombreuses activités comme de la gym douce, des arts plastiques, des ateliers de confiture-pâtisserie, des randonnées, de la sophrologie, des sorties et des moments festifs.

Horaires :

Du lundi au vendredi de 13h à 18h

Un déjeuner convivial et participatif est prévu le samedi

contacter l’association

• Christine MULOT - Animatrice