Concours Jeunes Talents

> Retour à la liste

Culture & loisirs, Jeunesse & enseignement

Vous avez entre 10 et 25 ans et vous avez un talent artistique avéré ? Faîtes-vous connaître en participant à la 2e édition du Concours jeunes talents.

Donner plus de visibilité à la jeunesse de Bourg-la-Reine qui regorge de talents, telle est la vocation de ce concours organisé par la Ville, en partenariat avec le Conseil des Jeunes Citoyens et les associations locales. Danse, chant, musique, humour, théâtre… une belle opportunité de se faire connaître du grand public, voire de professionnels.

Les artistes en herbe ont jusqu’au 4 avril 2020 pour participer en remplissant un formulaire de candidature sur la plateforme participons.bourg-la-reine.fr. Une vidéo ou tout autre élément permettant d’apprécier leurs performances sont les bienvenus, mais non obligatoires.

Une audition en live sera organisée le samedi 18 avril 2020 à l’Agoreine au cours de laquelle 12 candidats seront pré-sélectionnés. Ceux-ci auront la chance de se produire ensuite sur la scène de l’Agoreine le jeudi 2 juillet 2020 devant le public, les élus de la Ville et un jury composé, entre autres, de professionnels des arts (musique, danse, chant, humour, cirque…).

À la clé pour les lauréats : 900 € de chèques cadeaux à se partager entre les trois finalistes et un portrait dans le BLR Magazine.

Vous avez du talent ? N’attendez plus et lancez-vous !

Renseignements par mail : jeunestalents@bourg-la-reine.fr