Plainte et main courante - Vos démarches en ligne

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Environnement & cadre de vie

Vous souhaitez déposer une plainte ou une main courante ? Pour réduire votre temps d’attente dans les commissariats, la Police nationale vous propose deux services en ligne.

Un nouveau service : « PoliceRendezVous »

La plateforme « Police rendez-vous » vous permet de prendre rendez-vous en ligne de 8h à 22h30. Pour cela, c’est très simple : créez votre compte, sélectionnez le commissariat et le créneau de votre choix et renseignez les informations demandées. Une fois votre demande enregistrée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre convocation que vous devrez présenter à votre arrivée au commissariat.

Faire une pré-plainte en ligne

Vol, dégradation, escroquerie, injure… Vous avez été victime d’atteinte sur vos biens ou d’un fait discriminatoire sans en connaître l’auteur ? Vous avez la possibilité de déposer une pré-plainte en ligne sur le site www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr. Vous serez ensuite recontacté(e) par l’unité de gendarmerie ou le commissariat de police de votre choix pour convenir d’un rendez-vous au cours duquel vous finaliserez et signerez votre déclaration.

Renseignements :

Commissariat d’Antony

50, avenue Galliéni

92 160 Antony

Tel. : 01 55 59 06 00 

En cas de danger immédiat ou de cambriolage, composez le 17 (police secours) ou le 112 (appel d’urgence européen).