Évelyne Boury-Sipelgas

Evelyne

Très jeune, Évelyne Boury-Sipelgas dévore les bouquins. Aujourd’hui responsable de projets digitaux chez Orange, elle publie en 2018 son premier roman en auto-édition chez Amazon : La théorie de la paire.

En 2070,surpopulation, épuisement des ressources, intelligence artificielle et transhumanisme sont le quotidien des hommes. L’atteinte du niveau de maturité du cerveau permet d’accéder à la clé H31 et ainsi d’identifier sa moitié. La rejoindre est une obligation, selon la loi de l’Organisation Internationale.

À travers des personnages énigmatiques, Évelyne Boury-Sipelgas délivre un message d’alerte transgénérationnel sur le monde de demain. Faire bouger les lignes est bien son intention afin que « La théorie de la paire » ne puisse jamais naître, où que ce soit. Que son lecteur en ressorte bouleversé, grandi et encore plus vivant, c’est le souhait de la romancière pour qui l’écriture est « une étincelle intérieure et un engagement. C’est aussi le plaisir d’être lue, car pour moi, le bonheur tient dans un livre, tout simplement »

La théorie de la paire est disponible en version numérique (2,99€) ou brochée (7,99€)