Actualités de la ville

EcoQuartier Faïencerie : passage d’un convoi exceptionnel du 25 au 26 juin

Mardi 18 juin 2024

Dans la cadre des travaux du campus de l’Enfant de l’EcoQuartier Faïencerie, des matériaux de grande envergure doivent être livrés sur le chantier de construction (20/22, rue Jean-Roger Thorelle).

Ceux-ci seront acheminés par camion, en convoi exceptionnel de 25 mètres de long, dans la nuit du mercredi 25 juin (à 22h) au jeudi 26 juin (à 2h du matin). Ce dernier empruntera l’avenue du Général-Leclerc, le boulevard du Maréchal Joffre puis la rue Elie Le Gallais dans sa partie comprise entre le boulevard du Maréchal Joffre et l’avenue du Général-Leclerc, ainsi que la rue Jean-Roger Thorelle. Compte tenu des dimensions du convoi, le stationnement et la circulation seront réglementés comme suit afin de sécuriser son passage :

  • Rue Élie Le Gallais, dans sa partie comprise entre le boulevard du Maréchal Joffre et l’avenue du Général Leclerc :

Le mardi 25 juin, de 16h à minuit, le stationnement sera interdit à tous les véhicules.

  • Rue Jean-Roger Thorelle, de l’avenue du Général Leclerc au n°32 :

Du mardi 25 juin à 16h jusqu’au départ du convoi prévu le mercredi 26 juin à 2h, le stationnement sera interdit à tous les véhicules

Du mardi 25 juin à 22h au mercredi 26 juin à 2h, la circulation sera interdite à tous les véhicules sauf à ceux des riverains pour qui elle s’effectuera en double sens.

  • Rue du 25 Août 1944, dans la partie comprise entre l’avenue du Panorama et la rue Jean-Roger Thorelle :

Du mardi 25 juin à 22h au mercredi 26 juin à 2h, l’accès à la rue du 25 Août 1944 depuis l’avenue du Panorama sera interdit à tous les véhicules sauf à ceux des riverains.

Le passage du convoi et la livraison du matériel pourront engendrer des nuisances inhérentes à ce type d'opération. La Ville mettra tout en œuvre pour en minimiser les impacts.

Contact entreprise : Briand Construction Bois

07 63 95 35 24