Santé

« Bougeons pour notre côlon ! »

Jeudi 27 févr. 2025

Mars Bleu : mobilisons-nous pour protéger notre colon.

Du 12 mars au 02 avril 2025, participez à la 2ème édition du Défi Connecté "Mars bleu" en région Ile-de-France !

L'objectif ?

Réaliser un maximum de pas et relever des défis sportifs ou ludiques pour marquer des points tout en s’informant sur le dépistage du cancer colorectal. C’est gratuit, amusant et ouvert à tous, quel que soit l’âge ou la condition physique.

Pour participer au défi :

  • Télécharger l’application Kiplin sur son smartphone,

  • S’inscrire à partir du 26 février à 9h,
  • Participer au défi connecté, du 12 mars au 02 avril 2025, l’appli convertit le nombre de pas journaliers (marche, course à pied ou de kilomètres à vélo) en points. Des quizz sont également proposés aux joueurs, qui peuvent participer en équipe.

Pourquoi participer ?

Ce défi permet de :
  • Prendre soin de votre santé,
  • Pratiquer une activité physique seul, en famille, entre amis, en entreprise, par quartiers, pour le dépistage du cancer colorectal.

Plus d'information sur :

Tuto téléchargement Kiplin